Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2013 5 04 /01 /janvier /2013 09:12

Rien de particulièrement innovant en cette periode de début d'année 2013. Je vous souhaites à tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2013. Qu'elle vous garde en bonne santé, qu'elle vous apporte bonheur et réussite à vous et à tous vos proches.

 

Côté Pronostats, la nouvelle version n'est pas encore en production, j'ai contacté l'équipe de développement pour savoir où ils en étaient, apparement ils ont décalé la mise en production pour pouvoir ajouter une nouvelle fonctionnalité dans le panneau backtest (sans m'en dire plus).

 

Bref j'espère qu'on va avoir une nouvelle release bientôt, mes méthodes sont toujours rentables mais j'aimerai bien pouvoir optimisé un peu plus ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires